Alex Teuscher est un photographe qui a eu l’occasion de se rendre au Cambodge pour photographier des temples, et plus précisément le célébrissime temple d’Angkor. Principal lieu touristique du pays, il est devenu le symbole du Cambodge et figure même sur le drapeau du pays. Découvrez cet endroit magnifique gorgé de passé spirituel et de végétation sinueuse.

Les temples d’Angkor sont environ un bon millier. Mais le temple d’Angkor Vat est le plus célèbre de par sa taille impressionnante, sa profonde importance religieuse et sa conservation. Alex Teuscher nous livre une série de photographies qui nous entraîne tout droit au fond de l’Asie spirituelle.

 

Ces clichés incroyables sont d’une beauté et d’une richesse sans pareilles. Vous pouvez suivre le travail d’Alex Teuscher sur son site photographique regroupant de nombreux portraits et autres images de voyages époustouflantes de qualité. Si la richesse du Cambodge vous fascine, vous pouvez le visiter à l’aide de Google qui vous entraîne au beau milieu des temples. Ces clichés vous ont-ils donné envie de vous aventurer dans les profondeurs du Cambodge ou préférez-vous les destinations moins exotiques ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de