Vous avez toujours rêvé de boire et de manger dans un restaurant aux couleurs de l’univers de Mario ? Nintendo vient de faire de votre fantasme une réalité ! En effet, la célèbre société de jeux vidéo japonaise s’est associée à la chaîne Tower Records Café pour ouvrir trois établissements de ce genre à Tokyo. SooGeek vous emmène sans plus tarder dans ces établissements qui ne dépareilleraient pas dans le Royaume Champignon.

 

C’est à l’occasion des trente années du plus célèbre des plombiers italiens que la maison mère Nintendo s’est associée à la chaîne Tower Records Café pour que trois bars-cafés aux couleurs de Mario voient le jour. Situés respectivement dans les quartiers de Shibuya, Omotesando et Ebisu à Tokyo, chacun de ces trois établissements a été visité par le twittos Kyle MacLaine, qui nous en rapporte cette série de photos qui semblent être tout droit sorties d’un autre monde plein de champignons 😛 Enjoy !

 

 

 

Ces bars-cafés sont vraiment incroyables et on aimerait que le concept puisse s’exporter jusqu’en France ! En attendant, vous pouvez toujours en profiter à Tokyo :P. Quand on voit cela, on se prend à rêver d’un restaurant à thème Final Fantasy ou d’un club Mass Effect. Quel jeu vidéo voudriez-vous voir devenir réalité sous la forme d’un restaurant ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de