À Hong Kong, ce café propose de siroter une boisson tout en câlinant d’adorables lapins

Alors que les bars à chats se multiplient en France depuis quelques années, un concept tout nouveau vient de pointer le bout de son nez à Hong Kong : le café à lapins. Cet établissement offre la possibilité aux amateurs d’animaux de siroter une boisson tout en offrant caresses et tendresse aux pensionnaires.

On doit l’initiative de ce projet à Teddy Chui, 29 ans, qui dit s’être inspiré de la récente ouverture d’un café à lapins à Tokyo. Le Rabbitland Café permet ainsi aux personnes ne pouvant pas avoir d’animal chez elles ou tout simplement en recherche de contact avec ces adorables petites bêtes de venir au contact de ces dernières. Des boissons et collations en tout genre sont bien évidemment à la carte afin de vous faire passer un agréable moment.

Bien évidemment, le confort et le bien-être des lapins sont au centre de toutes les attentions, aussi il n’est pas question pour les clients de n’en faire qu’à leur tête. Il est donc interdit de crier, de semer la pagaille, de saisir les animaux n’importe comment ou encore de leur tirer les oreilles. Toute personne qui ne respecterait pas les règles de l’établissement sera expulsé du café.

Ouvert depuis le 16 août, le Rabbitland Café a l’air de rencontrer son petit succès puisque la plupart des clients interrogés se disent enchantés par l’interaction avec les lapins. À noter enfin que parmi les douze pensionnaires du salon de thé, certains ont été recueillis après avoir été abandonnés. Une belle initiative de la part de Teddy Chui que d’offrir une seconde chance à futures mascottes !


Si 23 personnes sont réunies, il y a une chance sur deux pour que deux d’entre elles aient leur anniversaire le même jour

— @DailyGeekShow