Régulièrement, le Daily Geek Show vous propose d’acquérir des produits de haute qualité. Aujourd’hui, nous vous présentons ce cadre photo numérique qui vous permettra d’envoyer vos plus beaux clichés à distance à vos proches. Une nouvelle manière de partager vos meilleurs moments.

Ce cadre photo numérique Familink sera un objet idéal pour ceux qui adorent décorer leur intérieur à l’aide de leurs plus beaux clichés. Grâce à ce produit, vous pourrez notamment partager en toute simplicité vos meilleures photos avec vos proches. Il vous suffira alors d’envoyer vos clichés via ce cadre depuis une application mobile, à l’aide de votre ordinateur, par mail, Messenger ou bien WhatsApp.

Par ailleurs, tous les membres de votre famille auront la possibilité d’utiliser ce cadre et d’envoyer des photos. Bien évidemment, la personne à qui vous envoyez vos photos doit également être en possession de ce produit. Cela reste tout de même l’occasion de partager d’une autre manière vos meilleurs moments, notamment avec les personnes âgées de votre famille qui sont peut-être loin de vous.

Ce cadre photo numérique fonctionne avec une carte SIM intégrée et aucune connexion Wi-Fi n’est requise. De plus, vous avez la possibilité de profiter de trois mois d’abonnement 3G et 4G offerts. Après cette période de trois mois, vous devrez payer seulement 3,90 euros par mois ou l’utiliser à l’aide d’une connexion Wi-Fi gratuite. Ce produit fonctionne également dans plus de 100 pays. Ce sera donc l’occasion pour vous de partager vos photos avec vos proches qui sont le plus loin de vous, si cela est le cas bien évidemment. 

Le dernier avantage de ce cadre est son élégance et son contour en bois design. Il s’intègrera parfaitement dans votre intérieur. Ce cadre de grande qualité est à 159,90 euros. Ce produit vous intéresse ? N’hésitez plus et cliquez sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de