— Savvapanf Photo / Shutterstock.com

Une nouvelle façon de vivre est apparue avec le Covid-19, il nous faut nous tenir à un mètre les uns des autres. Respecter la « distanciation sociale » n’est pas toujours facile, mais Burger King a trouvé une solution pour ses clients ! En effet, en Allemagne, le fast-food offre à ses clients d’énormes couronnes pour les aider à respecter cette fameuse distanciation.

Ce n’est pas la première fois que Burger King joue avec l’humour. Effectivement, le fast-food venu des USA a déjà fait de nombreuses pubs amusantes telles que le « 135 € ça peut vous coûter cher d’être ici sans raison. # Restezchezvous ». Encore une fois, Burger King nous fait sourire avec ce système ingénieux, quoique difficile à porter. Mais, il ne faut pas oublier : le ridicule ne tue pas !

Burger King ne déroge pas à sa réputation et adopte encore une fois une communication décalée, mais toujours dans l’air du temps. Tout comme en Italie, où des Burger King vendaient des burgers avec trois fois plus d’oignons. De quoi réellement faire en sorte que les autres tiennent leurs distances !

« Nous souhaitons renforcer les consignes de distanciation et les standards d’hygiène dans nos restaurants. Ces couronnes en kit à fabriquer soi-même sont un moyen amusant et ludique de rappeler à nos clients que le respect de la distanciation physique est primordial », a déclaré un porte-parole de Burger King à Business Insider.

Alors, que pensez-vous de l’astuce de Burger King ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de