Chaque jour, le Daily Geek Show met en avant des produits susceptibles de vous intéresser à des prix défiant toute concurrence. Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter cette superbe brosse lissante, pour obtenir des cheveux lisses, tout en douceur en un rien de temps.

Le premier coup sera le bon

Tout l’intérêt de cette brosse lissante, c’est d’obtenir un résultat parfait en un seul passage. Cela est notamment possible grâce au design plat et large de la brosse, qui permet d’appliquer avec précision l’effet souhaité à vos cheveux. 

Concrètement, vous obtiendrez, dès les premières utilisations, des cheveux brillants, lisses, et vous chasserez avec simplicité vos frisottis. En seulement cinq minutes, vous obtiendrez un résultat quasi professionnel.

Pour la santé de vos cheveux

Grâce à la fonction ThermoProtect que comprend ce produit, vous assurerez la santé de vos cheveux sur une longue période. Contrairement à certains produits de la concurrence, celui-ci met en avant une utilisation sur le long terme, sans pour autant abîmer votre cuir chevelu. 

La température est le premier facteur décisif pour un lisseur, et il convient d’éviter à tout prix la surchauffe. Vous pourrez alors choisir celle qui vous convient, entre 180° ou 200°. Cela dépend en partie de votre type de cheveux.

Un produit pratique

Faire un brushing n’a jamais été aussi simple. Cette brosse plate innovante permet, en seulement cinq minutes, d’obtenir un résultat convaincant. De plus, sachez que cette brosse lissante est prête à l’emploi en seulement 50 secondes, ce qui se révélera très pratique en cas d’urgence.

Si vous souhaitez vous procurer cet appareil de la marque Philips, sachez qu’il est disponible à seulement 37,99 € sur Amazon au lieu du prix conseillé de 49,99 €. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de