― PAN Photo Agency / Shutterstock.com

L’acteur de 67 ans met fin à sa carrière en raison d’un récent diagnostic d’aphasie, un trouble du langage causé par une lésion cérébrale.

Le célèbre acteur de films d’action, Bruce Willis, met fin à sa carrière. En effet, dans un post Instagram, son ex-femme, Demi Moore, a déclaré que Bruce Willis avait eu des problèmes de santé. Par ailleurs, l’acteur a reçu un diagnostic d’aphasie, et a pris la décision de « s’éloigner de sa carrière ».

« C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus. Nous traversons cela comme une famille unie et forte, et nous voulions faire venir ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous le faites pour lui », a continué Demi Moore. Cette déclaration a été faite conjointement avec les autres membres de la famille de Bruce Willis.

L’aphasie se manifeste par des troubles du langage, ou d’élocution, causés par des lésions cérébrales. Les causes les plus courantes de cette maladie sont un AVC, un traumatisme crânien ou des lésions progressives au cerveau.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments