Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech susceptibles de faciliter et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce bracelet connecté de Xiaomi, qui vous permettra de garder la forme.

Ce bracelet connecté Mi Smart Band 7 de Xiaomi intègre un écran AMOLED de 1,62″ pour une expérience visuelle optimale. Il dispose de la VO2max pour mesurer, tester votre capacité d’exercices en analysant votre consommation maximale d’oxygène. Ce bracelet connecté fournit une analyse professionnelle de l’entraînement et des recommandations pour vous aider dans vos sessions sportives notamment suite à l’analyse de votre oxygène.

Ce bracelet connecté propose plus de 110 modes sport pour vous entraîner et répondre à vos besoins d’entraînements sportifs. Il dispose d’une autonomie de 14 jours pour un usage standard et de 9 jours pour un usage intensif avec sa batterie longue durée de 180mAh. Le Smart Band 7 contrôle votre état de santé général en suivant la saturation de votre oxygène (SpO2) et vous prévient si votre taux est trop faible. Il vous permet de suivre votre rythme cardiaque et vous alerte sur vos fréquences cardiaques.

Ce bracelet connecté de la marque Xiaomi est disponible pour 67,37 €. Cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Amazon.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments