© Netflix – Stranger Things / Allociné

Avec la première partie de sa quatrième saison, Stranger Things bat de grands records d’audience. Afin de célébrer ce véritable carton, Netflix va ouvrir une boutique éphémère consacrée à cette série à Paris.

Déjà sûrement très heureux depuis la sortie de la première partie de la saison 4 de Stranger Things qui explose les records de visionnage, les fans doivent l’être encore plus : c’est à partir du 24 juin prochain que le pop-up store dédié à la série ouvrira ses portes. Une boutique éphémère qui sera installée sur les Champs-Élysées.

Sur 440 m2, vous pourrez donc vous immerger pleinement dans l’univers de Hawkings et du Monde à l’envers. Des décors iconiques, une salle d’arcade Palace Arcade, la maison des Byers, le centre commercial Startcourt Mall, le laboratoire russe… L’ambiance sur fond de Kate Bush ou encore Madonna s’annonce grandiose. Et attention : des Démogorgons pourraient bien pointer le bout de leur nez.

Si des produits dérivés Stranger Things sont déjà disponibles sur le site de la boutique officielle de Netflix, ce lieu magique vous offrira des produits exclusifs : des vêtements personnalisables, des tasses, des friandises, des figurines. Il y en aura pour tous les goûts mais aussi pour… son argent !

Alors, impatient de faire un tour dans le Monde à l’envers ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments