À l’heure où le monde devient de plus en plus connecté, pourquoi ne pas changer radicalement la façon de vous éclairer ? Le Daily Geek Show vous propose aujourd’hui une superbe lampe connectée qui vous apportera une toute nouvelle lumière, plus aboutie que jamais.

 

Une véritable lampe connectée

La lampe Candela est le fruit de plusieurs mois de travail pour nous proposer un résultat sobre et aboutie. L’éclairage est optimal et adapté à vos besoins, tout en reprenant la façon d’éclairer d’une bougie traditionnelle. Notez tout de même que plusieurs niveaux d’intensité vous seront proposés.

Pour l’utiliser, vous devrez télécharger une application dédiée Yeelight, afin d’exploiter ce produit au maximum. La connexion se fait de manière très naturelle et est très simple, et vous débloquerez un tas de fonctionnalités innovantes. Vous pourrez contrôler la candela, mais également plusieurs si vous avez achetés plusieurs bougies connectées ! De véritables groupes sont possibles et personnalisables.

 

Utilisable même en extérieur !

Une des caractéristiques intelligentes de ce produit est qu’il est également utilisable en extérieur. En effet, la batterie au lithium 2100 mAh permet une autonomie de plus de 8 heures d’utilisation à pleine puissance. Très mobile et ergonomique, vous aurez le luxe de le poser sur votre table d’extérieur, bord de fenêtre ou nappe pour pique-niquer.

Elle est évidemment rechargeable, et optimale pour créer une véritable atmosphère de confort. Les utilisateurs qui ont acheté ce produit expliquent que les tons chauds du produit nous donnent une sensation de bien-être.

 

Un produit complet et abordable 

La construction de ce produit vient de 4 mois de travail et de milliers de croquis. La technologie utilisée est exceptionnelle puisqu’elle permet un objet connecté tout en restant sobre et portable. La qualité de fabrication est très bonne et les créateurs souhaitaient vous proposer un produit qui s’inscrit dans le long terme.

Ce produit est disponible à seulement 49.99 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de