L’attente des fans de Borderlands est enfin terminée. Sept ans après le dernier opus en date, Gearbox Software vient de dévoiler le trailer tant attendu de Borderlands 3. Mordecai, Lilith, Tiny Tina et les autres sont de retour et prêts à tout exploser.

C’est l’une des licences les plus folles et les plus marquantes de Gearbox Software. Borderlands a conquis des millions de joueurs avec son ambiance steampunk, son arsenal explosif et les inimitables Claptraps. Aujourd’hui, Gearbox Software a surpris les fans avec un trailer montrant des séquences du très attendu Borderlands 3. Pandore se prépare une nouvelle fois à nous offrir un large univers à explorer.

Villes faites de brics et de brocs, jungles hostiles ou déserts montagneux, le terrain de chasse sera grand pour les Vault Hunters. Borderlands 3 permettra de découvrir de nouveaux chasseurs aux pouvoirs étonnants. Selon leur personnalité, ils seront capables d’invoquer plusieurs bras, de piloter des mechas ou de se battre aux côtés d’animaux. Toutefois, les figures emblématiques ne sont pas oubliées. Les joueurs retrouveront avec plaisir Brick, Maya, Tina et les autres. Enfin, le jeu disposera de graphismes en cel-shading à couper le souffle.

On ignore pour l’heure si Borderlands 3 sortira prochainement et sur quelles consoles. Mais de nouvelles infos devraient être dévoilées le 3 avril prochain à l’occasion de la sortie de la Game of the Year Edition de Borderlands.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de