En partenariat avec Gearbest, le Daily Geek Show s’emploie à vous proposer divers bons plans sur des appareils de haute qualité. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le Xiaomi Mi 9T Pro 64 Go, qui bénéficie d’une belle remise jusqu’au 9 septembre. Idéal pour vous équiper à petit prix ! 

Une offre exceptionnelle

Alors que la marque Xiaomi n’a déjà plus besoin de faire ses preuves, proposant à petit prix des appareils de qualité, le site Gearbest brade exceptionnellement l’un de ses meilleurs appareils, à savoir le Xiaomi Mi 9T Pro. Design et performant, ce modèle vous est aujourd’hui proposé au prix exceptionnel de 383,27 €* au lieu de 436,96 €*, soit 12 % de réduction !

Un portable qui allie efficacité et qualité

Cet appareil de qualité s’avère être un véritable petit concentré de technologie. Équipé de 4 caméras, il vous permet de prendre des clichés d’une résolution élevée de 3250 x 1080 pixels. Côté hardware, il est équipé de la puce Snap Dragon 855 Octa Core, qui vous garantit un véritable confort de navigation, ainsi qu’une efficacité redoutable pour prendre en charge vos divers jeux et applications, même les plus lourds.

Doté de l’incontournable capteur d’empreinte digitale, il est facile d’utilisation et s’avère extrêmement fiable et fluide, notamment grâce à sa belle capacité de stockage de 64 Go et ses 6 Go de RAM. Enfin, sa batterie de 4000mAh lui garantit une belle autonomie tout au long de la journée.

Une opportunité à ne pas manquer !

Le Xiaomi Mi 9T Pro est disponible en deux coloris.

Pour commander le modèle noir :

Pour commander le modèle bleu :

*Sous condition que la promotion présentée soit toujours en cours – Prix HT – Voir nos conditions générales d’utilisation (notamment article 2.7) – Vendeur situé en dehors de l’Union Européenne, des frais liés à l’importation des produits sont à anticiper. En cliquant sur le lien menant au site marchand GearBest, vous confirmez avoir lu et être en accord avec nos Conditions générales d’utilisation.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de