Gearbet et les bonnes affaires, voilà une combinaison qui fonctionne à merveille et qui vous permet de vous faire plaisir à petit prix. Aujourd’hui, le site vous offre 177 € de réduction sur l’une des dernières phablet de Xiaomi. C’est le moment d’en profiter !

 

UN BON PLAN QUI NE DURERA PAS

Pour vous faire plaisir, Gearbest n’hésite pas à effectuer des remises choc sur les smartphones, y compris sur les tous derniers modèles. Le Xiaomi Mi 8 n’échappe pas à la règle et il vous est proposé à 338 euros au lieu de 515. Une affaire à ne pas manquer car elle va disparaître aussi vite qu’elle est arrivée !

 

UNE PHABLET QUI JOUE DANS LA COUR DES GRANDS

Sorti en août 2018, le Xiaomi MI 8 est l’un des derniers-nés du géant chinois mais aussi l’un de ses modèles les plus performants. Cette phablet dernière génération possède un écran de 6,21 pouces d’une résolution de 2248 x 1080 vous offrant un format d’image en 18,7:9.

Profitez d’une qualité d’image remarquable y compris sur vos plus beaux souvenirs grâce à ses caméras dotées d’une intelligence artificielle. Celles-ci ajustent automatiquement la saturation et l’exposition. Captez toujours le meilleur en toutes circonstances via sa double caméra arrière et sa camera faciale.

Enfin, déverrouiller le Xiaomi MI 8 n’a jamais été aussi rapide. La phablet est équipé d’un système de reconnaissance faciale qui scanne votre visage et vous permet d’accéder à vos applications. Plus besoin de retenir un code ou de craindre une tentative d’espionnage !

 

MOINS DE 100 PIÈCES A CE PRIX !

Proposé à seulement 338 euros au lieu de 515 en temps normal, le Xiaomi MI 8 est une affaire à saisir de toute urgence. En prime, Gearbest ne propose qu’une quantité très limitée de smartphones à ce prix. Seuls les 100 premiers à commander pourront profiter de cette offre. Foncez donc sans attendre sur le lien ci-dessous et changez de smartphone à tout petit prix !

*Sous condition que la promotion présentée soit toujours en cours – Prix HT – Voir nos conditions générales d’utilisation (notamment article 2.7) – Vendeur situé en dehors de l’Union Européenne, des frais liés à l’importation des produits sont à anticiper. En cliquant sur le lien menant au site marchand GearBest, vous confirmez avoir lu et être en accord avec nos Conditions générales d’utilisation.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de