Comme chaque jour, le Daily Geek Show, en partenariat avec Gearbest, vous propose des promotions sur des produits à la pointe de la technologie. Aujourd’hui, la rédaction vous présente le nouveau Roborock S5 Max, un robot aspirateur qui nettoie chaque recoin de votre maison sans que vous ayez besoin de faire le moindre effort. De plus, ce produit bénéficie d’une belle promotion.

Il nettoie tout sur son passage

Le nouveau Roborock S5 Max propose des fonctions de vadrouille et de balayage plus performantes que ses prédécesseurs. Il intègre un grand réservoir d’eau de 290 ml à micro-contrôle qui gère avec précision le volume d’eau. Il intègre une batterie de 5200 mAh pour une autonomie de 120 minutes et se recharge automatiquement. Il laisse vos sols impeccables.

Un robot aspirateur intelligent

Via l’application, vous avez la possibilité de personnaliser le mode de nettoyage et de définir la quantité d’eau ainsi que la puissance d’aspiration la plus adaptée pour chaque pièce. Le meilleur itinéraire de nettoyage est sélectionné en fonction de la forme de la pièce et de la position des obstacles pour le meilleur nettoyage possible.

Le capteur de télémétrie laser LDS de haute précision affiche la pièce à 300 tr/min. Grâce à ses nombreux capteurs, il ne risque pas de tomber des marches ou de se cogner contre les murs.

N’oubliez pas votre code promo

Ce produit est actuellement en promotion sur Gearbest. Il suffit d’utiliser ce code promo : GBROBOROCKMAX. En utilisant ce code, le robot aspirateur sera disponible à 395,10 €* au lieu de 452,11 €*. Mais attention, seuls les 300 premiers acheteurs pourront bénéficier de la réduction. N’attendez donc pas pour commander, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous.

*Sous condition que la promotion présentée soit toujours en cours – Prix HT – Voir nos conditions générales d’utilisation (notamment article 2.7) – Vendeur situé en dehors de l’Union Européenne, des frais liés à l’importation des produits sont à anticiper. En cliquant sur le lien menant au site marchand GearBest, vous confirmez avoir lu et être en accord avec nos Conditions générales d’utilisation.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de