Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de qualité qui faciliteront à coup sûr votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cet oreiller ergonomique à mémoire de forme qui vous permettra de mieux dormir. Cet objet bénéficie en plus d’une très belle promotion sur Amazon.

UN OREILLER DESIGN ET PRATIQUE

Cet oreiller ergonomique mesure seulement 9 cm (contour haut) et 7 cm (contour bas). Une taille qui est très pratique et très commode pour dormir. Au design unique et réglable en hauteur, il sera parfait que vous dormiez sur le côté, sur le dos ou bien sur le ventre.

Au design unique, cet oreiller possède une housse composée à 60 % de polyester et à 40 % de bambou. Entièrement démontable, vous pourrez le laver en toute simplicité. De plus, il est certifié ISPA (International Sleep Products Association), ce qui signifie qu’il dure dans le temps et qu’il reste tout aussi performant durant de longues années. Il ne contient ni formaldéhyde, ni mercure, ni plomb, ni métaux lourds.

UN SOMMEIL RÉPARATEUR ET PLUS CONFORTABLE GARANTI

Réglable en hauteur, cet oreiller sera parfait que vous dormiez sur le côté, sur le dos ou bien sur le ventre. De plus, sa housse est très résistante aux acariens, est hypoallergénique et très respirante afin que l’air puisse facilement circuler. Cet oreiller innovant sera donc votre meilleur allié pour passer de meilleures nuits et vous garantir un sommeil réparateur.

Par ailleurs, il est composé d’une mousse spéciale qui l’empêche de se durcir avec les années. Contrairement à d’autres modèles d’oreillers à mémoire de forme, celui-ci restera ferme et confortable durant de longues années. Grâce à lui, vous dormirez désormais dans le confort et vous vous réveillerez en vous sentant reposé et prêt pour commencer de bonne humeur votre journée.

UNE OFFRE À NE PAS MANQUER

Indispensable pour mieux dormir et design, cet oreiller bénéficie exceptionnellement d’une réduction de 66 euros, passant donc de 99,99 euros à 33,99 euros !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de