BON PLAN sur ce kit de construction pour fabriquer votre propre robot !

En partenariat avec Gearbest, nous vous proposons une promotion plus qu’intéressante sur un produit parfait pour développer votre intelligence avec ce jeu de construction de robots nommé Xiamo MITU.

Une opportunité à saisir rapidement

Gearbest vous propose à un prix plus que correct ce jeu de construction XIAMO MITU à 40.98 €*. Petits et grands peuvent s’amuser avec ce bloc de pièces à assembler. Le plus ? Ce jeu peut aussi être un robot contrôlable depuis votre smartphone grâce à une application dédiée.

 

Un jeu de construction pour petits et grands bricoleurs

Le jeu de construction se compose de 305 pièces. À l’aide du manuel 3D inclus dans l’achat, le robot peut être créé de différentes façons, grâce à trois principaux styles de construction et huit types d’assemblage de bases !

Donnez la forme que vous souhaitez à votre robot de manière simple. Les pièces disposent d’une connexion magnétique pour éviter de mal les emboîter. Cela vous assure  ainsi un assemblage fiable.

Grâce à l’application, le contrôle du robot peut se faire depuis le téléphone ou via une autre interface. De quoi faire plaisir aux petits et aux grands. L’application apporte aussi des instructions pour faire bouger votre robot tout seul !

 

Stocks & promotion limités

Comme toujours avec Gearbest, les stocks et la promotion sont limités. Il faudra vous dépêcher pour avoir ce jeu de construction robotique à ce prix-là.

*Sous condition que la promotion présentée soit toujours en cours – Prix HT – Voir nos conditions générales d’utilisation (notamment article 2.7) – Vendeur situé en dehors de l’Union Européenne, des frais liés à l’importation des produits sont à anticiper. En cliquant sur le lien menant au site marchand GearBest, vous confirmez avoir lu et être en accord avec nos Conditions générales d’utilisation.

Si vous souhaitez vous amuser dans la construction de mini robot à 40.98 €*, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous !

CE ROBOT ME PLAIT !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux