Régulièrement, le Daily Geek Show s’emploie à vous faire découvrir des produits de qualité pour faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce pack appareil photo hybride Canon EOS M50. Ce pack bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site de la Fnac.

Ergonomique et simple d’utilisation, cet appareil photo hybride Canon M50 de couleur noire se prête parfaitement à une utilisation familiale et occasionnelle. Il vous permettra notamment de prendre des photos et de réaliser des vidéos de qualité Full HD grâce à des technologies comme la vidéo 4K, un capteur digne d’un reflex et d’une connexion sans effort. Vous pourrez donc réaliser de superbes photos, y compris lorsque les conditions d’éclairage seront mauvaises. 

Par ailleurs, vous pourrez connecter rapidement votre appareil photo à votre smartphone, tablette ou bien à votre ordinateur afin de partager facilement vos plus beaux clichés sur les réseaux sociaux ou de les sauvegarder sur votre Cloud grâce au réseau Wi-Fi, par Bluetooth® et à la synchronisation et au transfert d’images automatiques.  

Comme nous vous l’indiquions plus haut, nous vous proposons aujourd’hui de profiter d’un pack. L’appareil photo Canon EOS M50 est donc vendu avec un objectif EF-M 15-45 mm F/3.5-6.3 IS STM ainsi qu’un objetif EF-M 55-200 mm f/4.5-6.3 IS STM. De quoi faire d’encore plus belles photographies ! Ce pack propose de surcroît un étui qui vous permettra de ranger votre appareil après l’avoir utilisé et de pouvoir l’emporter partout avec vous. Cette pochette est également essentielle pour le protéger. Enfin, ce pack est composé d’une carte SD de 16 Go qui vous permettra de prendre un bon nombre de clichés.

Ce pack appareil photo hybride Canon EOS M50 est disponible à 699,99 euros au lieu de 899,99 euros. Ainsi, vous pourrez bénéficier de 22 % de réduction. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Fnac.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de