Les Samsung Galaxy S21+ 5G et Galaxy S21 Ultra 5G sont les nouveaux fleurons de la marque coréenne. Bonne nouvelle : pour l’achat de l’un de ces smarpthones, dans leurs couleurs exclusives Samsung.com, une paire d’écouteurs Galaxy Buds Live vous est offerte, jusqu’au 30 avril.

Vous hésitez à changer de smartphone ? Voici une offre qui pourrait vous intéresser. En effet, Samsung propose, pour tout achat d’un Galaxy S21+ 5G ou d’un Galaxy S21 Ultra 5G dans leurs couleurs exclusives Samsung.com, une paire d’écouteurs Galaxy Buds Live offerte. Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de commander votre smartphone sur le site de Samsung, de choisir l’une des couleurs exclusives et les écouteurs offerts seront automatiquement ajoutés à votre panier.

Le Samsung Galaxy S21+ 5G est doté d’un écran de 6,7”, pèse 200 grammes et embarque un processeur de 2.9 GHz Octa-Core. Avec son écran de 120 Hz, jamais vos contenus n’auront été aussi fluides. Grâce à sa puissance, vous pourrez faire tourner tous les derniers jeux et applications du moment sans aucun soucis ni ralentissement. Côté appareil photo, ce modèle possède trois capteurs : un grand angle de 12MP avec autofocus, un ultra grand angle de 12MP et un téléobjectif de 64 MP avec autofocus et zoom maximum à 30x. La caméra frontale de 10MP vous permettra quant à elle de capturer de magnifique selfies. Le Samsung Galaxy S21+ est disponible en 128 Go et 256 Go. Enfin, il est compatible 5G, ce qui vous permettra de surfer sur le web à très grande vitesse lorsque vous serez connecté à des réseaux de ce type.

Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G est doté d’un écran un peu plus grand de 6,8”. Côté processeur, on retrouve le même que celui du Samsung Galaxy S21+ 5G ainsi qu’une fréquence de rafraichissement similaire de 120 Hz. Ce modèle est particulièrement recommandé pour ceux qui aiment prendre des photos, puisqu’il embarque pas moins de 4 objectifs différents, ce qui vous permettra de prendre de magnifiques clichés dans toutes les circonstances. Un grand angle de 108MP, un ultra grand angle de 12MP, un premier téléobjectif de 10MP zoom x10, un second téléobjectif de 10MP zoom x10 avec un zoom maximum de x100. La caméra frontale passe à 40MP. Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G est compatible avec le S Pen, qui vous permettra de prendre des notes facilement ainsi que de dessiner avec une grande précision.

Les Galaxy Buds Live sont des écouteurs au design unique, qui s’installent en douceur à l’intérieur de vos oreilles pour un très grand confort. Ils disposent de deux tailles d’embouts pour un ajustement précis. Ces écouteurs intègrent une technologie de réduction active du bruit qui permet d’éliminer les bruits ambiant et de réduire les nuisances sonores. Ils permettent cependant de conserver l’essentiel, comme les voix et les annonces. Grâce à leurs haut-parleurs de 12 mm signés AKG, ils délivrent un son pur et des basses profondes. Ils sont également compatibles avec l’assistant intelligent Bixby.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de