Profitez de cette brosse à dents électrique à seulement 141 euros au lieu de 200 ! La Philips Sonicare DiamondClean Noire donnera une blancheur éclatante à votre dentition. N’ayez plus peur de sourire à pleines dents avec cette brosse à dents efficace et de bonne qualité. 

Le premier atout de la Philips Sonicare DiamondClean est son mode Deep Clean, pour un nettoyage en profondeur optimal. En plus d’être d’une grande élégance, cette brosse à dents est très efficace, douce et respectueuse de votre dentition : elle constitue donc la meilleure solution Sonicare pour éliminer la plaque dentaire. Philips annonce que cette brosse à dents élimine jusqu’à 10 fois plus de plaque dentaire avec les têtes de brosse Premium. En 2 semaines, DiamondClean élimine jusqu’à 7 fois plus de plaque sur la paroi gingivale qu’une brosse manuelle, à raison de deux brossages de deux minutes par jour.

La technologie de cette brosse est évoluée : les outils Quadpacer et Smartimer rendent votre brossage plus efficace. Quadpacer vous prévient quand chaque section de votre dentition est nettoyée, et Smartimer vous indique quand le temps de brossage est écoulé (2 mn). Cette brosse à dents possède jusqu’à 5 modes de nettoyage : Clean (brossage quotidien), Gum Care (massage des gencives), Deep Clean (nettoyage en profondeur), Sensitive (nettoyage des gencives sensibles), et White. De puissantes vibrations transforment le dentifrice en bulles agissant contre la plaque dentaire et le dirige vers les gencives.

Avec cette brosse à dents, Philips vous promet une dentition deux fois plus saine. Les côtés en caoutchouc souple s’adaptent au moindre contour de vos dents et de vos gencives, en absorbant les éventuels excès de pression. La forme très particulière du manche vous permet de nettoyer les zones les plus difficiles d’accès. Son dernier avantage est qu’elle est très facilement transportable : le coffret de voyage USB de luxe vous permet d’utiliser votre appareil en déplacement, grâce à son chargeur intégré dont l’autonomie est de 2 à 3 semaines. 

La plupart des personnes ayant déjà acheté la brosse à dents sont très satisfaites : elles valorisent l’élégance de cette brosse à dents et la qualité du brossage. Le caractère pratique de son rechargement est également un des points forts qu’elles mettent en valeur. N’attendez plus et profitez donc de cette superbe promotion : cette brosse à dents vous revient à 141 euros au lieu de 200 euros.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de