Alors que le père Noël prépare sa tournée annuelle, les idées cadeaux peuvent se faire rares en période de fêtes. Heureusement pour vous, le Daily Geek Show s’est employé à repérer les bons plans du moment pour ravir les photographes, professionnels comme amateurs, avec l’appareil photo Sony DSC-RX100.

Un appareil de qualité

Cet appareil compact conviendra autant aux amateurs qu’aux professionnels. En trois étapes, il saisit des clichés lumineux d’excellente qualité 20,2 pixels : avec son objectif F1.8 ZEISS Vario-Sonnar T à grande ouverture, il capture avec précision chaque détail du cliché, tandis que son capteur sensible CMOS Exmor 20,2 MP saisit la lumière efficacement, et son processeur BIONZ vous garantit une fluidité à toute épreuve.

Idéal pour saisir des images d’exception, même sans flash dans l’obscurité, grâce à sa belle ouverture de 1,8 en position grand angle il est également très instinctif et facile à prendre en main avec le réglage des paramètres, gérable directement par le biais de l’objectif. Utilisable en mode manuel, automatique ou semi-automatique, il est adapté à toutes les utilisations, au gré de vos envies.

Le compagnon idéal en toutes conditions

Avec ses commandes de type reflex numérique, il convient à tous les modes de vie et est utilisable quelles que soient les conditions météo extérieures. Grâce à son écran LCD 7,5 cm, doté de la technologie WhiteMagic, il s’adapte à la luminosité extérieure pour offrir des contrastes de couleur toujours plus saisissants.

Équipé de la technologie SteadyShot, il réduit automatiquement le risque de flou, même en cas de faible luminosité. Équipé d’une dragonne et d’une bandoulière, il saura s’adapter aux modes de vie nomades et aux déplacements en tout genre.

Enfin, grâce à son activation automatique de correction des yeux rouges, n’ayez plus peur de rater vos divers portraits et photos de groupe !

Faites le plein d’idées cadeaux pour un Noël réussi !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de