@HBO

Le chef de la programmation de HBO, Casey Bloys, a déclaré lors du TCA Press Tour Festival que le tournage du pilote de « Bloodmoon » était enfin terminé. Le premier prequel de la série Game of Thrones réalisé par Jane Goldman va-t-il réussir à faire mieux que Game of Thrones ? Ou pire ?

Un retour dans le passé

En tout cas, George R. R. Martin a déclaré lors d’un interview que cette série serait bien différente. L’intrigue devrait se dérouler 5 000 ans avant celle de Game of Thrones. Bien avant les Sept Royaumes, bien avant Aegon le Conquérant. On devrait y découvrir l’origine des White Walkers plus en détail.

Il y aura donc des enfants de la forêt, puisque ce sont eux qui ont « créé » le premier White Walker, comme on a pu le voir dans l’épisode 5 de la saison 6 de Game of Thrones. Et au vu du post sur Instagram, les ancêtres de Sansa, Arya, Bran et Jon seront aussi présents. Bon, il ne faut pas oublier que se sont aussi les ancêtres de Ned, Robb et Rickon. RIP !

Mais la série ne viendra pas tout de suite

Après certains choix scénaristiques dans la dernière saison de Game of Thrones, les fans seront tout de même assez rassurés de savoir que George R. R. Martin aurait collaboré à l’écriture du scénario.

« Des terribles secrets de Westeros à la véritable origine des White Walkers, des mystères de l’Est aux légendes des Stark (…) ce ne sont pas des histoires que nous connaissont. » George R.R. Martin

La production a aussi confirmé une partie du casting, on verra donc Naomi Watts, Josh Whitehouse, Miranda Richardson et Jamie Campbell Bower, et que deux autres spin-off vont possiblement voir le jour !

Il faudra tout de même attendre encore un peu avant que la série ne voie le jour. Casey Bloys a annoncé que le pilote était encore en montage. Et il va falloir convaincre les instances décisionnaires de HBO. Patience, patience !

HBO / via Youtube

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de