— Natalia Leen / Shutterstock.com

La communauté Blizzard attendait cet événement avec impatience, mais avec les restrictions sanitaires liées au Covid-19, le maintien de la BlizzCon semblait incertain. C’est donc sans surprise que Blizzard a annoncé l’annulation de la BlizzCon de cette année…

De nombreux événements qui rassemblent des millions de personnes se voient annulés ou même reportés, comme l’E3 2020. La BlizzCon ne fait pas exception. En effet, la productrice exécutive de la BlizzCon, Saralyn Smith, a déclaré dans un communiqué : « Après mûre réflexion, nous avons pris la difficile décision d’annuler la BlizzCon cette année. »

Une bien triste nouvelle, mais Saralyn Smith assure que Blizzard songe à créer un événement en ligne. Cependant, il ne risque de ne pouvoir se tenir qu’« en début d’année prochaine ». La BlizzCon est aussi le lieu de nombreux rendez-vous liés à l’e-sport. Pour cela aussi, la productrice exécutive de la BlizzCon déclare réfléchir aussi à une alternative.

Il est vrai que l’annonce de cette annulation s’est fait attendre. Effectivement, Blizzard devait avoir de nombreuses annonces à faire, comme celle du fameux remake de Diablo 2. Il se pourrait donc que cela soit fait via Internet. Nous devrions en savoir un peu plus dans les jours à venir.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de