© Merrick Morton/Netflix – Bird Box / Allociné

Bien que Netflix n’ait rien annoncé de façon officielle, la suite du film Bird Box serait en développement. En effet, Josh Malerman, auteur du livre du même nom et sur lequel le film est basé, a annoncé lors d’une interview que le deuxième opus était bel et bien en développement.

Bird Box était sorti en 2018. Adapté du roman du même nom, il nous présentait une Sandra Bullock avec enfants, prête à tout pour survivre. Mais le chemin était semé d’embûches, et surtout il fallait avancer les yeux bandés, puisqu’il ne faut surtout pas croiser le regard de la créature arrivée depuis un « événement surnaturel inexpliqué ».

Alors que le deuxième livre de Josh Malerman, Malorie, qui fait suite aux événements de Bird Box, est enfin sorti, l’auteur confie lors d’une interview pour Inverse que la suite du film est bel et bien en préparation chez Netflix.

« Je ne peux pas dire grand-chose, mais je peux dire qu’il est en cours de développement. Parfois, c’est bizarre, tout ce secret, mais je joue le jeu », a déclaré Josh Malerman, à Inverse.

Nous devrions bientôt retrouver Sandra Bullock dans le rôle de Malorie. Bien entendu, pour le moment Netflix n’a pas fait d’annonce officielle sur une suite de Bird Box. Mais Bird Box 2 devrait être très proche du roman de Josh Malerman, et devrait reprendre exactement à la fin du premier film, à l’école pour aveugles. Pour, « ensuite, sauter quelques années plus tard, et reprendre vraiment 10 ans après ».

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de