— Vicki L. Miller / Shutterstock.com

C’est officiel ! Michael Jackson va avoir droit à son propre biopic. Après Freddie Mercury et Elton John, le « King of Pop » arrivera bientôt sur grand écran.

Le média Deadline a également confirmé que Graham King, à qui l’on doit l’oscarisé Bohemian Rhapsody, a pu obtenir les droits pour adapter au cinéma la vie de Michael Jackson. Le scénariste John Logan sera chargé d’écrire le script du film.

Ce film ne sera absolument pas « une version aseptisée de la vie de Michael Jackson », ont expliqué Graham King et John Logan. La vie du chanteur est particulièrement complexe. Malgré cela, elle est très bien connue et aucun élément de sa vie ne sera épargné dans le film. Il retracera toute sa vie, de son passé d’enfant star à sa mort tragique en juin 2009, à l’âge de 50 ans. Devenu une véritable star au cours de son enfance, adulte il s’est imposé en tant qu’icône de la pop.

Ce film, qui risque de ravir les plus grands fans, restera tout de même un défi pour les producteurs, si l’on prend en compte le scandale qui a suivi la diffusion du documentaire Leaving Neverland, qui relance les accusations de pédophilie qui ont pesé sur Michael Jackson durant de nombreuses années, et encore depuis sa disparition.

Les producteurs précisent également que ni l’acteur pour le rôle principal, ni la date de sortie n’ont encore été annoncés.

Avez-vous hâte de vous rendre dans les salles obscures afin de découvrir l’oeuvre biographique du célèbre roi de la pop ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de