Aller au contenu principal

Avis aux fans de Marvel : vous allez craquer pour ce pot de fleurs Bébé Groot

Prenez l'un des Gardiens de la Galaxie chez vous

pot de fleurs Bébé Groot

Figure iconique des Gardiens de la Galaxie, Groot est un personnage qui plait aux grands comme aux petits. Aujourd’hui, le jeune arbre s’invite chez vous avec ce buste qui cache un pot. Plantez-y des graines et jouez les coiffeurs pour le bébé le plus groovy de la galaxie !

Réalisé dans un moule en résine, ce pot de fleurs saisit avec précision toute la malice de Bébé Groot. De ses yeux très expressifs à toutes les veines de ses bras, c’est un petit buste qui retranscrit en détail le personnage. Qu’il soit de face ou de côté, le bébé arbre semble sortir du film et il est prêt à s’imposer dans votre intérieur.

pot de fleurs Bébé Groot

Avec sa grande ouverture située dans la tête, ce pot Bébé Groot vous permettra d’installer de petites plantes et fleurs. Ajoutez une touche encore plus végétale au personnage et donnez-lui des coiffures insolites en fonction de ce que vous plantez.

Mais si vous n’avez pas la main verte, pas de panique ! Le pot peut également servir de pot à crayons, de petite lampe si vous placez une guirlande… Laissez parler votre imagination et invitez Bébé Groot dans votre quotidien.

pot de fleurs Bébé Groot

Ce pot Bébé Groot est idéal pour faire fondre de bonheur les fans de Star-Lord et sa bande. Quelle que soit sa fonction, sa petite taille et son grand regard se glissent dans tous les intérieurs. Sur Internet, les personnes ayant acheté ce produit ne tarissent pas d’éloges à son propos. Il obtient l’excellente note de 4.5 sur Amazon. De plus, ce pot est proposé à tout petit prix. Pour 20 euros, faites plaisir ou faites-vous plaisir avec Bébé Groot !

Par ailleurs, Lego rend hommage à Groot, l’un des personnages les plus attachants de l’univers Marvel.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *