Offrez-vous le droïde BB‑9E, le jumeau maléfique de BB-8 dans Star Wars !

Vous connaissez sans doute BB-8, le petit droïde blanc et orange star du film Le Réveil de la Force. Désormais, son pendant maléfique débarque sur Terre, et il peut devenir votre droïde de compagnie. Sphero vient d’ajouter à sa collection de robots BB-9E, le patrouilleur noir le plus redoutable du Premier Ordre. Et il compte bien vous offrir des heures de jeu aux confins de la galaxie. 

PILOTEZ-LE OU LAISSEZ-LE PATROUILLER

Tout comme son « cousin » BB-8, BB-9E peut être piloté à partir d’un smartphone. Via ce mode de jeu, faites-le rouler où vous voulez et exactement comme dans les films. Sa coque en plastique durable ne redoute pas les chocs et une fois rechargé, vous pouvez jouer plus d’une heure avec ce redoutable droïde du Premier Ordre.

Il peut également accomplir seul sa mission grâce au mode Patrouille. Laissez le robot se promener comme il le souhaite dans votre maison pour donner à vos séances de jeu une dimension encore plus épique !

EXPLOREZ DES VAISSEAUX

La galaxie de Star Wars a beau être très lointaine, le Sphero Star Wars BB-9E vous permet de l’explorer sans bouger de chez vous. En téléchargeant l’application gratuite Star Wars App – Enabled Droids et en plaçant le robot sur le Droid Trainer, vous débloquez l’accès à un mode de jeu inédit : la simulation holographique.

Comme si vous étiez BB-9E, vous pourrez partir explorer certains des vaisseaux de la saga comme le Mega Star Destroyer. Une expérience magique qui a tout pour charmer les fans de la saga, petits et grands.

PROFITEZ DES FILMS EN COMPAGNIE DE VOTRE DROÏDE

En plus d’être un compagnon de jeu, le Sphero Star Wars BB-9E vous accompagne également dès que vous souhaitez (re)plonger dans la célèbre saga de George Lucas. Le robot peut regarder les films à vos cotés et sa technologie lui permet de réagir à certains moments marquants des films.

Qu’il s’agisse du Réveil de la Force ou de Star Wars Rogue One, BB-9E devient lui aussi spectateur. Il vous offre une expérience encore plus immersive, comme si vous preniez réellement part à l’aventure galactique avec le petit droïde. Et si vous possédez d’autres robots tirés de l’univers Star Wars, il peut interagir avec eux.

JE VEUX LE BB-9E !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux