Cet accessoire permet aux barbus de se raser sans mettre de poils partout

Entretenir sa barbe est le lot quotidien de nombreux hommes. Qu’elle soit longue ou non, il est une étape qu’elle connaît forcément : le rasage. Un passage obligé qui laisse souvent des traces, ou dans ce cas-ci des poils, qui attachent aux lavabos, bouchent les canalisations et provoquent bien des disputes de couple. Pour remédier à cela, la marque LE BAVOIR a mis au point un tablier qui vous permet de vous raser sans mettre de poils partout. Un accessoire aussi utile que simple à utiliser.

4 ÉTAPES SIMPLES POUR FACILITER LE RASAGE

Facile à utiliser, le BAVOIR vous permet en 3 étapes rapides de rendre le rasage plus amusant et surtout plus rapide. Quand vient l’heure d’entretenir votre barbe, il vous suffit tout d’abord d’attacher le BAVOIR autour de votre cou. Via un système d’attaches aimantées, celui-ci se règle facilement et s’adapte à toutes les morphologies.

Une fois le bavoir autour du cou, placez les ventouses situées à ses extrémités sur un miroir. Le bavoir est alors tendu et sert de toile de réception à tous les poils qui tombent. Quand le rasage est terminé, il vous suffit de détacher les ventouses et de jeter les poils à la poubelle.

FINIE LA CORVÉE DU NETTOYAGE

L’atout majeur du BAVOIR est qu’il vous évite de retrouver des poils partout dans la salle de bain une fois l’entretien de la barbe terminé. Avec sa grande surface, les poils de barbe ne peuvent s’échapper, se faufiler dans les petits endroits inaccessibles ou rester sur les vêtements.

De plus, ses deux ventouses assurent de bien maintenir en place le BAVOIR pendant que vous vous occupez de votre barbe. Et une fois le travail accompli, son tissu spécifique fait glisser tous les poils vers la poubelle, et ce, sans qu’ils ne restent collés dessus. De quoi gagner du temps dans la salle de bain le matin, éviter la corvée du nettoyage et surtout éviter les disputes si vous êtes en couple.

UNE INNOVATION MADE IN FRANCE REMARQUÉE

Décalé mais très pratique, le BAVOIR est une invention Made in France sortie tout droit de l’imagination d’une équipe de barbus qui voulait avant tout mettre un terme aux disputes générées par ces fameux poils qui traînent partout. Ils ont travaillé en collaboration avec des barbiers afin de fournir un produit digne des meilleurs salons chez vous.

Sa qualité a d’ailleurs valu à l’entreprise LE BAVOIR d’être sélectionnée à la French Tech dans la catégorie meilleurs start-up 2016. Reconnu, le BAVOIR est un gadget à petit prix parfait pour tous ceux qui aiment leur barbe mais ne veulent pas voir leurs poils traîner partout !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux