© DC Comics

Batwoman va devoir affronter une nouvelle Poison Ivy dans la prochaine saison !

Renouvelée pour une saison 3, la série Batwoman accueille une nouvelle actrice dans le rôle de Poison Ivy. Effectivement, la CW a annoncé que l’actrice Bridget Regan interprétera la belle empoisonneuse. Ainsi, Bridget Regan passe de Marvel à DC, puisque l’actrice est connue pour son rôle de Dottie Underwood dans la série Agent Carter.

Pour rappel, Poison Ivy, de son vrai nom Pamela Lillian Isley, est une brillante étudiante en botanique et biochimie. C’est donc lors de ses études qu’elle fait la rencontre de celui qui deviendra en quelque sorte son bourreau. Effectivement, son professeur, le Dr Jason Woodrue, va la séduire et ensemble ils vont commencer une série d’expérimentations dont Pamela sera le cobaye. Mais, bien entendu, rien ne se passe pour le mieux pour Isley puisque Pamela acquiert le pouvoir de rentrer en symbiose avec les plantes et de les commander. Mais elle est aussi capable d’influencer les êtres humains, grâce à son « parfum ». Seul Batman ne peut être contrôlé par Poison Ivy…

Poison Ivy sera donc la grande méchante de la saison 3 de Batwoman, et il est certain qu’elle donnera beaucoup de fil à retordre à la jeune héroïne. Cette troisième saison sera diffusée sur CW dès le 13 octobre aux USA. En ce qui concerne la France, elle devrait être diffusée sur Warner TV. Alors, que pensez-vous de ce choix ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de