Un nouveau concurrent inattendu se lance dans la guerre des Battle Royale : Flappy Bird. L’oiseau le plus énervant qu’aient connu nos smartphones nous invite à prendre part à une lutte sans merci contre 99 adversaires.

Des tuyaux, un oiseau et une bonne dose de rage. Tels sont les éléments qui ont fait le succès de Flappy Bird en 2013. Le jeu développé en 3 jours par un jeune Vietnamien a rendu fou le monde entier avant de progressivement tomber dans l’oubli. Mais cet oiseau de malheur n’a pas dit son dernier mot. Il revient plus énervé que jamais et pour l’occasion, il passe en mode Battle Royale.

Flappy Royale reprend le principe de Flappy Bird à la différence près que vous n’êtes pas seul à jouer. Vous commencez le niveau avec 99 autres adversaires et le but du jeu est de viser le Top 1 (ou d’aller le plus loin possible) sans manger de tuyau. En plus d’affronter des joueurs du monde entier, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre oiseau. Enfin, pour combler les fans du genre, les 100 oiseaux commencent le niveau en étant largués d’un bus façon Fortnite.

Flappy Royale est disponible en Beta sur iOS, Android ainsi qu’en ligne en cliquant juste ici.

Soyez l’oiseau qui ira le plus loin parmi 100 participants dans Flappy Royale !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de