— Activision

On ne présente plus les modes battle royale, véritables phénomènes depuis l’avènement de Fortnite. Call of Duty : Modern Warfare a été lancé en octobre dernier, sans mode du genre. Un argument pourtant apprécié et convoité par la plupart des joueurs. Et d’après les ultimes rumeurs, cette feature serait prévue pour mars.

Un battle royale dans Modern Warfare

Le site VGC a découvert dans les fichiers du jeu un mode nommé Warzone. Il s’agirait du battle royale tant attendu par une partie des gamers, plusieurs mois après la parution du titre. Première bonne nouvelle, le mode serait gratuit pour les possesseurs du jeu. Le site indique également qu’il pourrait servir de point d’entrée à la franchise : disponible gratuitement pour tous, avec une option de mise à niveau vers le titre intégral.

Le mode comprendrait évidemment des objets cosmétiques, à l’instar des free-to-play du marché. Au total, le mode Warzone permettrait des parties de 200 joueurs. La carte principale serait deux fois plus étendue que celle de Blackout. Et, comme pour le dernier opus, le battle royale reprendrait des cartes issues des précédents jeux Modern Warfare.

Toujours selon nos confrères de VGC, les influenceurs seront invités dans les locaux des développeurs dès cette semaine. On peut donc logiquement s’attendre à une annonce officielle d’ici les prochains jours…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de