— © Warner Bros. Animation – Justice League : War / Youtube

L’univers DC est plein de surprises et d’idées de scénario originales surtout quand cela touche le Chevalier Noir. Toutefois, quand il passe l’anneau des Green Lantern, il n’a pas d’égal !

Attention la suite de cet article peut comporter des spoilers pour ceux qui n’ont pas encore lu le comics.

Ce n’est pas la première fois que Batman détient un anneau. C’est le cas dans Blackest Night ou encore dans Brightest Day. Et là encore, Batman devient encore plus puissant que les autres Green Lantern. Mais cette fois-ci, il n’est pas question d’anneau « vert » : il s’agit plutôt d’un anneau de lanterne blanche.

En effet, dans le Batman Univers #5, sorti le 6 novembre de cette année, le Chevalier Noir est enveloppé d’une armure blanche. Alors qu’il combattait contre Vandal Savage, Batman meurt. Il est alors ressuscité par un ancien anneau de White Lantern. Dans son armure blanche immaculée, Batman retrouve Savage et se débarrasse très rapidement de lui. Grâce à ce mystérieux anneau, Batman devient le « Lantern » le plus puissant.

Mais rien n’est facile dans l’univers DC. L’anneau, bien que puissant, est instable… L’avenir de Batman en tant que Lantern est donc incertain et il faudra attendre les prochaines pages des comics pour en apprendre plus.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de