© The Sole Supplier

Ces baskets s’adressent aux fans de rétrogaming qui aimeraient parer leurs pieds d’une paire aux couleurs de leur console préférée !

Après les baskets du MCU, un nouveau concept de chaussures a débarqué sur la toile. Effectivement, huit designs de baskets sont apparus sur le site The Sole Supplier. Chacun représentant une console sortie dans les années 80, 90 et 2000. Ainsi, nous découvrons avec plaisir, et surtout envie, des baskets aux couleurs de la PlayStation, de la Dreamcast ou encore de la GameCube.

Rendant hommage à la toute première console PlayStation, ces Adidas Forume grises sont simples mais tellement belles ! Avec le rappel des boutons de la manette sur les côtés. Mais il faut avouer que la paire de Dreamcast US x Air Jordan S1 sont incontestablement sublimes. Avec des couleurs orange et noire, elles nous replongent à l’aube des années 2000.

© The Sole Supplier

Pour ceux qui voudraient fêter dignement l’anniversaire de la GameCube, et parer leurs pieds pour lui rendre hommage, il y a aussi les Air Jordan S4 aux couleurs de la console Nintendo. On admire les petits détails de cette paire de baskets qui soulignent un style radicalement gamer !

© The Sole Supplier

Mais ce n’est pas tout ! Puisque The Sole Supplier nous dévoile aussi une paire d’Air Jordan S4 aux couleurs soft de Super NES. Ou encore les Adidas Superstar qui ne sont pas sans rappeler la Dreamcast sortie en Europe. Mais aussi les « Mastersystems » qui nous rappellent nos jeunes années et la Sega Mastersystem, ainsi que les SNES N64 – Nike Dunks et les SNES UE x Adidas Superstars. Maintenant, nous n’avons qu’une envie : qu’elles sortent réellement ! Alors, laquelle est votre préférée ?

© The Sole Supplier
© The Sole Supplier
© The Sole Supplier
© The Sole Supplier
© The Sole Supplier

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de