Mattel / Twitter

Cet automne, Barbie se change en personnage de Star Wars. La célèbre poupée est la star d’une collection comprenant 3 réinterprétations de personnages emblématiques de la saga.

Icone du monde du jouet, Barbie ravit les enfants de tous âges mais aussi les adultes. Depuis les années 90, la poupée star de Mattel a régulièrement droit à des éditions de collection. Ces modèles haut de gamme ont des thèmes variés comme la haute couture, les pays du monde, les célébrités ou encore la pop culture. Si Barbie a déjà montré son côté geek en se glissant dans la peau d’héroïnes de comics, elle va recommencer cette année avec une nouvelle collection sur le thème de Star Wars.

Prévue pour le 18 novembre prochain, la collection s’inspire du film Un nouvel espoir et comporte 3 poupées. Chacune possède une tenue d’inspiration haute couture et se base sur un personnage : Dark Vador, la princesse Leia ou R2-D2. A la fois modernes et élégantes, ces 3 Barbie regorgent de petits détails qui feront la joie des collectionneurs, qu’ils soient fans de la poupée ou de l’univers de George Lucas.

Chaque poupée sera disponible au prix de 130 euros et vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le ou les modèles de votre choix sur Amazon.

« Est-ce que R2-Barbie a changé C-3PO en sac à main ??? »

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Papounet UT Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Papounet UT
Invité
Papounet UT

Barbie et une poupée.
Elle n’a pas de cerveau et ne pense pas.
Donc elle n’a pas non plus de passion.
Et dire que tout ça est une question de fric.