Une nouvelle adaptation du célèbre conte des frères Grimm débarquera bientôt dans les salles obscures. Et contrairement à Hansel et Gretel : Witch Hunters, cette adaptation cinématographique annonce un film beaucoup plus angoissant et effrayant. Alors, prêt pour une bonne dose d’épouvante ?

Gretel & Hansel fait partie des films d’horreur les plus attendus de cette année 2020. Une nouvelle adaptation du conte des frères Grimm qui fait froid dans le dos… Gretel et Hansel se réfugient dans les profondeurs des bois alors que la famine décime de nombreux habitants. Seulement, ils ne tomberont pas sur une maison faite de pain d’épices et de sucreries mais une vieille femme les accueillera bien dans une maison opulente de nourriture. Et comme la sorcière dans le conte original, Holda n’a pas du tout de bonnes intentions les concernant…

Un film fidèle au conte allemand d’origine et qui s’annonce angoissant et déstabilisant… Réalisé par Oz Perkins, le film réunira Sophia Lillis dans le rôle de Gretel (Ça, Sharp Object), Samuel Leakey dans celui de Hansel et Alice Krige en tant que Holda (The OA, Carnival Row) et Jessica De Gouw (Arrow, Vienna Blood) qui interprétera Holda jeune.

Le film sortira le 31 janvier dans les salles américaines. En France, la date de sortie est encore inconnue. Il nous faudra donc patienter un peu pour savoir si cette nouvelle adaptation est à notre goût !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de