Découvrez la toute dernière bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones

Avis à tous les fans de Game of Thrones, HBO a pensé à vous. La chaine vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de la saison 7 dont l’arrivée est quasiment imminente. Une vidéo idéale pour vous aider à patienter encore un peu avant ce grand retour.

Winter is here ! (enfin presque). Plus que 3 petites semaines à patienter avant le grand retour de Game of Thrones. Et pour tenir le coup jusque-là, rien de mieux qu’une toute nouvelle bande-annonce de la saison en approche. Sans vous spoiler le contenu de cette saison, on peut déjà vous annoncer que tous les épisodes dureront au moins 59 minutes et certains dépasserons même les 1 heure 20. De quoi réjouir tous les fans qui commençaient à être en manque de Game of Thrones.

En attendant de se plonger dans cette septième saison, on vous laisse donc avec cette sublime bande-annonce et pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’anglais, pensez à activer les sous-titres YouTube. Pour ça rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton paramètre, d’aller sur « sous-titres », « traduire automatiquement » et choisir la langue qui vous conviendra le mieux.

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow