Suivez l’évolution de votre corps avec cette balance connectée ultra performante

Il existe aujourd’hui un nombre incroyables d’objets connectés développés pour vous aider à améliorer votre santé. C’est notamment le cas de la balance connectée RD-953. Capable de collecter diverses informations lors de la pesée, cet appareil est un véritable atout pour vous aider à mieux écouter votre corps.

Une balance pro pour les particuliers

En proposant toutes sortes d’appareils, d’accessoires et d’outils, Tanita s’est imposée il y a quelques années comme l’un des plus importants fabricants pour la santé. Ses avancées et innovations réalisées sur les balances en font l’un des leaders du domaine, et la marque japonaise peut se vanter de proposer quelques-uns des outils les plus avancés du marché.

RD-953 est l’un de ces produits et vous propose une analyse précise des données recueillies lorsque vous l’utilisez. Grâce à l’utilisation d’une technologie de pointe, la BIA ou analyse de l’impédance bioélectrique, elle peut examiner minutieusement votre composition corporelle pour vous offrir un rendu précis, de qualité médicale.

Une approche scientifique grâce à ses multiples fonctions

Si vous désirez perdre du poids, vous muscler ou tout simplement rester en forme, la Tanita RD-953 est l’outil idéal : elle vous révèle tous les indices de votre composition corporelle. Avec pas moins de 12 lectures différentes, l’objet mesure votre poids, votre masse osseuse, musculaire, hydrique (quantité d’eau totale retenue dans le corps), votre âge métabolique ainsi que votre indice de masse corporelle.

Dotée d’un écran LCD de grande qualité, la balance affiche directement ces données. Mais son fonctionnement va bien au-delà de ça : RD-953 se connecte en Bluetooth à l’application Tanita (disponible sur Iphone et Android) installée sur votre smartphone et vous permet de suivre l’évolution et les changements de son corps.

Si vous êtes soucieux du bien-être de vos proches, rassurez-vous ! La balance propose 4 comptes différents et reconnaît son utilisateur pré-enregistré et adapte ses résultats en fonction de la personne pesée.

Enfin, sa lecture simple permet de comprendre rapidement les informations recueillies par la RD-953. Trois couleurs vous orientent sur l’attention à porter à votre corps : un voyant vert indique un bon état de santé, alors qu’une lumière orange vous informe de l’état moyen de votre corps. Enfin, un indicateur rouge vous alerte sur la nécessité de faire plus attention à votre santé. Grâce à ses multiples fonctions, le pèse-personne s’installe comme un outil incontournable pour ceux et celles prêtant une attention particulière à leurs corps.

 


Chaque seconde, la Lune parcourt 1 kilomètre autour de la Terre sur son orbite, à une vitesse de 3680 km/h.

— @DailyGeekShow