Chaque jour, le Daily Geek Show déniche promotions et bons plans sur différents produits high-tech destinés à faciliter votre quotidien. Avec la nouvelle année, nombreux sont ceux qui ont pris la résolution de se mettre au sport. Pour surveiller vos progrès au jour le jour, apportez cette balance connectée dans votre salle de bains.

Cette balance connectée vous permettra d’atteindre tous vos objectifs facilement. De plus, elle est idéale pour toute la famille car elle peut enregistrer les données de 24 utilisateurs. Téléchargez l’application « FITDAYS » à partir de l’Apple Store ou de Google Play. Connectez-la via Bluetooth 4.0. Elle supporte Android 6.0 et iOS 8.0 ou supérieur. Vous pouvez également synchroniser vos données de santé avec APPLE Health, GOOGLE Fit et FITBIT APP à tout moment pour que vous et votre famille restiez en bonne santé.

Cette balance utilise la technologie d’analyse de l’impédance bioélectrique (BIA), qui affiche non seulement le poids, mais également la synchronisation des données avec votre application, notamment la graisse corporelle, l’eau, la masse musculaire, le BMI, le métabolisme osseux, les protéines, etc. Cela vous permet d’en apprendre plus sur votre corps en temps voulu. Et il est facile de suivre les progrès sur votre téléphone.

Cette balance connectée est disponible au prix de 26,99 € sur Amazon. Alors, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de