Participez à un bal de Noël comme dans Harry Potter grâce à ce restaurant !

Fans d’Harry Potter, vous rêvez de passer Noël plein de magie ? Cette année, ce sera possible si vous êtes de passage au Mexique au moment des fêtes. En effet, un restaurant sur l’univers du célèbre sorcier organise son bal de Noël. Au menu de cet événement spécial : un festin grandiose, une ambiance magique et bien évidemment, de la danse !

Parmi les moments de la saga Harry Potter qui ont le plus marqué les lecteurs, on trouve le Bal de Noël (le Yule Ball en VO) qui se déroule à Poudlard dans le quatrième tome des aventures du jeune sorcier. Ce moment magique va devenir réalité dans quelques jours, pour le plus grand plaisir des fans d’Harry Potter vivant ou étant de passage à Mexico City.

bal-noel-harry-potter-2

L’Incantatum, un restaurant dont la décoration et les plats sont directement inspirés de l’univers créé par J.K.Rowling, a décidé pour Noël de donner vie au bal le plus connu du monde des sorciers. Le 23 décembre dès 20 heures, le lieu va accueillir sorciers et moldus venus se plonger dans l’ambiance magique, non pas des fêtes, mais du bal de Noël. Pour l’occasion, le restaurant a prévu un grand dîner, mais aussi de nombreuses animations.

Comme dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu, la danse sera évidemment de la partie. Pas de couple Hermione Granger / Viktor Crum en vue, mais une compétition de danses de couples. Pour ceux qui préfèrent chanter plutôt que danser, un karaoké aura lieu au cours de la soirée. L’animation musicale sera, quant à elle, garantie par un orchestre live. Chaque invité participe également grâce à son billet d’entrée à un tirage au sort permettant de gagner des cadeaux magiques. Enfin, un dress code « Formel et Magique » est de mise pour tous les invités.

harry-potter-restaurant-incantatum

Si le menu est encore secret, les places sont, quant à elles, très limitées. Seuls 82 invités pourront participer à l’événement et les places sont chères. Comptez 200 dollars (soit 180 euros), boissons et dessert compris, pour pouvoir participer à ce bal de Noël. Les intéressés peuvent encore acheter leur billet en se rendant directement au restaurant ou en leur envoyant un message sur leur page Facebook.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux