Avengers : Infinity War sortira plus tôt que prévu au cinéma à travers le monde !

L’attente du nouvel Avengers, Infinity War, est devenue insoutenable pour les fans de super-héros ! Mais aujourd’hui, une belle nouvelle est apparue sur la toile : le film événement sortira plus tôt que prévu dans les salles obscures…

 

Un film extrêmement attendu par les fans

Infinity War, c’est un peu le film « all-stars » de l’univers cinématographique Marvel. Avec la promesse d’afficher à l’écran presque tous les super-héros de la saga débutée en 2008, l’oeuvre réalisée par les frères Russo (Anthony et Joe) mettra en scène les célèbres Avengers dans une aventure explosive.

Que ce soit Chris Pratt dans la peau de Star-Lord, Chris Evans dans le rôle de Captain America, ou Tom Holland incarnant Spider-Man, tous seront présents pour combattre le terrible Thanos, fléau de la galaxie. Outre le casting détonnant d’Infinity War, ce sont ses répercussions sur l’univers cinématographique créé par Marvel qui sont attendues par les fans. Qui mourra, qui survivra, Thanos sera-t-il vaincu ? Toutes ces questions trouveront une réponse lors de la sortie en salles d’Avengers : Infinity War.

Le 27 avril au lieu du 4 mai 

Et par chance, Marvel Studios vient tout juste d’avancer la sortie du film dans les cinéma américains… mais en France également. C’est par le biais d’une drôle de conversation Twitter que Robert Downey Jr., qui campe le rôle d’Iron Man, a pu « obtenir » cette sortie en avance.

« Y a-t-il moyen que je le voie en avance ? », a demandé l’acteur au compte Twitter du studio. « Bien évidemment M. Stark. Le 27 avril vous convient-il ? », a répondu Marvel Studios. Et c’est ainsi que, par « chance », la date de sortie du film a été avancée d’une semaine entière aux États-Unis, passant ainsi du 4 mai au 27 avril.

En France, la date ne devrait toutefois pas bouger, le film sortira donc le 25 avril en salles. Si cette annonce attise la passion des fans, peut-être est-ce également un moyen de se prémunir de potentielles fuites… Dans tous les cas, ce n’est pas la rédaction du Daily Geek Show qui va s’en plaindre. Rendez-vous dans deux petits mois pour retrouver les Avengers dans nos salles obscures !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux