© Twentieth Century Fox France – Avatar / Allociné

Sorti en 2009, le premier film Avatar a fait un carton dans les salles de cinéma. Après onze longues années d’attente, l’on sait aujourd’hui que le deuxième volet de la saga est prévu en décembre 2021. Alors que le tournage du film, qui a été interrompu en raison du coronavirus, a récemment repris en Nouvelle-Zélande, le producteur Jon Landau a profité de cette occasion pour livrer quelques informations sur son intrigue.

Le producteur a déclaré au cours d’une interview accordée à la Radio New Zealand que le second Avatar sera centré sur la famille de Sully alors qu’ils sont à la recherche d’un nouveau chez-soi. « C’est l’histoire de la famille de Sully et de ce que l’on fait pour maintenir sa famille unie. Jake et Ney’tiri ont une famille dans ce film. Ils sont forcés de quitter leur foyer pour explorer de nouvelles régions de Pandora, en passant un certain temps près de l’eau, dans l’eau et sur l’eau. »

Il faudra se contenter de ces minces informations en attendant le synopsis officiel du film. Nous retrouverons plusieurs têtes familières dans ce second volet de la saga. Notamment Sam Worthington, Zoe Saldana, Stephen Lang, Joel David Moore et Sigourney Weaver. Cependant, de nouveaux acteurs rejoindront également le casting. Le film accueillira notamment Kate Winslet, Edie Falco, Michelle Yeoh, Vin Diesel et Oona Chaplin.

Jon Landau a également profité de son interview pour nous rassurer sur le bon déroulement du tournage. Selon lui, des mesures strictes auraient été mises en place pour que l’équipe puisse reprendre son travail en toute sécurité.  

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de