© 20th Century Fox – Avatar / Allociné

Le premier opus d’Avatar de James Cameron était sorti en 2009, il y a 10 ans. Alors que le réalisateur annonçait en 2015 que la suite serait prévue pour 2017, le tournage du deuxième opus vient tout juste de se terminer pour cette année. La nouvelle a été annoncée joyeusement avec un tweet qui donne l’eau à la bouche !

Le tournage d’Avatar 2 en prise réelle est enfin fini pour cette année ! Et nous en savons maintenant un peu plus sur le prochain film de James Cameron. Il faut dire que le réalisateur était resté très évasif sur le contenu de son nouveau film. Et Disney n’en disait pas réellement plus.

Avec cette photo montrant les studios dans lesquels évolue une armada de techniciens autour de deux vaisseaux, nous pouvons deviner qu’il s’agit d’un vaisseau du peuple Na’vi et d’un autre un peu plus « humain ».

« Nation des Na’vi, c’est une fin de tournage ! C’était le dernier jour de notre tournage en live-action en 2019, et nous le célébrons avec un petit amuse-bouche. Jetez un œil à cette photo du pont arrière du Dragon des Mers, un vaisseau mère massif qui transporte une armada navale dans nos suites. « 

C’est ainsi que la fin du tournage d’Avatar 2 pour 2019 est officiellement annoncée, à deux ans de sa sortie. Et ce tweet confirme quelque chose que certains fans savaient déjà : l’essentiel du film se déroulerait en mer. Il ne reste plus qu’à attendre décembre 2021 (?) pour pouvoir découvrir Avatar 2 dans les salles obscures.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de