Ce luminaire intelligent et modulable change de couleur quand vous le lui demandez

Amateurs de déco, nous avons déniché le gadget rêvé pour vous ! Aurora est un luminaire intelligent que vous pouvez monter comme bon vous semble. Et mieux encore, il change de couleur au son de votre voix ! 

Aurora : la décoration transformable à volonté

Aurora, c’est la création de l’entreprise Nanoleaf : en 2013, cette dernière lançait son premier produit sur Kickstarter avant de rencontrer le succès et de développer ses produits. Et son nom n’est pas un hasard, il est inspirés des aurores boréales, ces superbes dégradés de lumières qui dansent dans le ciel nordique.

Avec Aurora, votre éclairage ne ressemblera à aucun autre : vendu en kit, vous pouvez assembler le luminaire comme vous le désirez. Surtout, vous pouvez changer son apparence quand vous en avez l’envie ! Vous pouvez donc l’adapter à la pièce et à la décoration du lieu où il sera installé.

Sur un mur, au-dessus du lit, d’un bureau, dans la cuisine ou sur un meuble, le produit permet toutes les fantaisies. Le kit est composé d’un triangle principal devant être lié à une source d’énergie et d’autres pièces, qui se rattachent au premier triangle grâce à des connecteurs en plastique. Ce fonctionnement permet d’organiser les différentes pièces de kit dans un nombre impressionnant de combinaisons, vous laissant le choix des formes et de sa disposition.

 

Un produit connecté haut de gamme

Aurora dispose d’un grand nombre de fonctions utilisables via l’application de la marque. Cette dernière, disponible sur iPhone et Android, dispose du contrôle vocal : d’une simple phrase, vous pouvez changer la couleur et l’ambiance d’une pièce. Des fonctions basiques aux plus avancées, l’application dispose de tout un panel d’options visant à optimiser l’utilisation d’Aurora : il est possible de changer les couleurs des triangles, de les différencier ou de les marier.

Mieux encore, vous pouvez programmer les effets lumineux en fonction des pièces de la maison et des instants de la journée.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux