― © FR_tmdb – L’Attaque des Titans / Allociné

C’est officiel, le célèbre manga « L’attaque des Titans » se termine le 9 avril prochain au Japon. L’oeuvre de Hajime Isayama a vu le jour il y a 13 ans maintenant. Voici ce que l’on sait.

Le dernier chapitre de L’Attaque des Titans sera publié le 9 avril au Japon dans la revue Bessatsu Shōnen Magazine. Dans un communiqué, Hajime Isayama a déclaré : « On a commencé il y a bien longtemps, mais j’espère que vous resterez avec nous jusqu’à la fin. Je suis désolé, c’est enfin terminé. Je vais faire de mon mieux pour que vous soyez satisfaits d’avoir lu jusqu’à maintenant la série. »

Les fans peuvent être rassurés, l’auteur a terminé l’histoire comme il le voulait. Le 34e et dernier tome sortira le 9 juin au Japon, alors que les fans français devront patienter le 21 avril prochain pour découvrir le tome 33. La sortie du grand final pourrait coïncider avec la Japan Expo prévue pour juillet. Croisons les doigts pour cette belle surprise !

Pour rappel, le manga s’est écoulé à plus de 100 millions d’exemplaires et a fait l’objet d’adaptations en série animée ainsi qu’en film live action au Japon. Une adaptation américaine serait même prévue !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de