Si vous possédez un iPhone avec un étui de protection, voici une astuce qui va faciliter votre quotidien. Grâce à une option visible dans vos paramètres, verrouillez et déverrouillez votre smartphone en ouvrant ou fermant l’étui.

L’étui de protection garantit de protéger votre écran des rayures et des impacts. Mais il peut vous faire perdre du temps quand vous souhaitez déverrouiller votre iPhone. Mais la marque à la pomme a pensé à tout et propose une option pour profiter de cet accessoire. L’activer ne prend que quelques secondes et il peut vous faire gagner beaucoup de temps.

Pour cela, allez dans les paramètres de votre smartphone. Faites glisser la liste jusqu’à voir apparaître l’option « Affichage et luminosité ». Appuyez dessus et cherchez l’option Verrouiller/Déverrouiller (Lock/Unlock). En l’activant, l’iPhone se déverrouillera ou se verrouillera dès que vous utiliserez le clapet de l’étui. Cette astuce est valable pour tous les appareils de la marque pouvant avoir un étui, y compris les iPad.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de