Découvrez les premières images d’Assassin’s Creed : Origins

Le nouvel opus de la série Assassin’s Creed, s’est dévoilé ce week-end lors de la conférence pré-E3 d’Xbox. La bande-annonce présente un première démo d’Assassin’s Creed : Origins, qui sortira sur Xbox One X, nouvelle console de Microsoft.

Deux ans après le dernier volet, la saga emblématique d’Ubisoft revient sur le devant de la scène. Premier constat : Assassin’s Creed est en phase de renouvellement. Retour au sources dans ce nouveau jeu, alors que jusqu’à présent les épisodes se déroulaient de manière chronologique, ici le joueur se retrouve plongé dans l’Egypte Antique aux cotés d’un assassin prénommé Bayek. Mythologies et réalité historique vont donc s’entremêler dans Assassin’s Creed : Origins.

On découvre dans cette vidéo de 5 minutes les premières phases de gameplay du jeu, qui nous permettent d’en savoir plus sur les évolutions apportées aux jeux. Avec un visuel et une esthétique époustouflants, le jeu sera optimisé pour la Xbox One X. Il tournera donc en 4K et supportera le HDR.

Assassin’s Creed : Origins sortira le 27 octobre prochain.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux