CJ Hendry est une artiste exceptionnelle. Ses oeuvres réalisées au feutre noir sont incroyablement réalistes. Elle s’inspire la plupart du temps des pièces de haute couture mais également des objets de la vie quotidienne afin de créer des oeuvres absolument géniales. SooCurious vous montre ses réalisations stupéfiantes.

Pour débuter une création, l’artiste australienne doit d’abord sélectionner un objet qui lui donne de l’inspiration, la plupart du temps son choix se tourne vers des accessoires de mode. Avant de se lancer dans son travail elle doit trouver l’angle parfait pour donner le bon effet de lumière qui va permettre de donner vie à son oeuvre. C’est une étape clé de son travail car c’est l’effet de contraste qui permet de capter l’attention sur l’objet et donner cet effet d’optique impressionnant. Cette recherche d’ombre et de contraste peut parfois prendre à CJ Hendry jusqu’à 200 heures de travail intense. CJ Hendry est une artiste qui joue avec illusion et désillusion de la mode.

La précision et la qualité de ces dessins nous ont beaucoup impressionnés à la rédaction. Toutes ces oeuvres offrent un point du vue différent et original, la mode et l’art ne font plus qu’un. Surtout, elles sont vraiment très réalistes et on a vraiment l’impression de nous retrouver devant des photos en noir et blanc. Aimeriez-vous accrocher l’une des réalisations de CJ Hendry dans votre salon ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de