Yang est un jeune artiste chinois qui réalise de sublimes paysages de montagnes à l’aide de plusieurs collages numériques à partir d’une seule photographie. Il crée ainsi un tout nouveau monde d’illusions qui ne manque pas d’étonner et d’émerveiller. Plongez sans plus attendre dans ses créations futuristes et séculaires.

Yang Yongliang vit et travaille à Shanghai, en Chine. Depuis son plus jeune âge, il étudie la peinture traditionnelle chinoise ainsi que la calligraphie. Ses oeuvres sont généralement faites de milliers de minuscules images photographiques qui, assemblées les unes aux autres, donnent l’impression d’être une peinture chinoise traditionnelle. De loin, les oeuvres de Yang sont d’incroyables peintures, de près elles se transforment en d’étonnantes vues sur la ville moderne.

Ces créations sont vraiment superbes. Nous sommes impressionnés par le travail minutieux dont a fait preuve Yang. Chapeau l’artiste ! A la rédac’, ces visions futuristes nous ont intrigués… Et vous, les oeuvres de Yang vous ont-elles fasciné ou plutôt inquiété ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de