Le projet de ville futuriste d’Arabie saoudite, Neom, vient de dévoiler une autre merveille architecturale : Treyam. Ce complexe unique en son genre relie un lagon doté d’un élément époustouflant : la plus longue piscine à débordement du monde.

L’Arabie saoudite place la barre plus haut que jamais en matière de tourisme de luxe avec sa dernière construction en cours, Treyam. Ce complexe innovant en forme de pont – qui fait partie du projet Neom – est conçu pour combler un lagon dans le golfe d’Aqaba, offrant ainsi à ses clients une expérience vraiment unique. Mais le véritable atout du complexe sera une immense piscine à débordement qui s’étend sur 450 mètres le long du toit de la structure. Située à 36 mètres d’altitude, la piscine à débordement promet des vues panoramiques sur les eaux turquoise et le sable doré du golfe d’Aqaba.

Treyam possède non seulement des visuels époustouflants, mais également un design méticuleux. Les étages supérieurs et inférieurs du complexe sont construits pour offrir une vue imprenable sur le lagon et le vaste ciel, créant ainsi un sentiment d’harmonie avec le paysage environnant. Si c’est là ce que le complexe a à offrir vis-à-vis de son environnement externe, ce qui se trouve à l’intérieur promet d’être tout aussi époustouflant. Le complexe disposera notamment de 250 chambres luxueuses équipées des dernières technologies, de restaurants ainsi que d’autres installations pour divertir et satisfaire ses résidents.

Et tout comme les autres destinations à Neom, Treyam vise à être un parfait mélange entre luxe et durabilité. Le complexe a en effet été conçu pour s’intégrer parfaitement à son écosystème côtier. Par ailleurs, découvrez en vidéo les progrès de la construction de The Line, le gratte-ciel de 170 km de long.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments