Alors que l’iPhone 11 est sur le point de sortir en France le 20 septembre prochain, Apple a comme à son habitude sorti l’artillerie lourde pour promouvoir son téléphone phare.

Cette année, la marque à la pomme a décidé de mettre l’accent sur la solidité de son nouveau produit, une amélioration attendue de pied ferme par les utilisateurs, qui soulignent régulièrement la fragilité des téléphones de la marque.

Ainsi, pour rassurer les consommateurs, Apple a mis en ligne une publicité ludique en lançant des objets du quotidien contre le nouvel iPhone 11. Des jouets d’enfants ainsi que des aliments sont propulsés à grande vitesse contre le téléphone à travers une soufflerie. Même si dans un premier temps ces objets semblent légers, ils sont par la suite suivis de canards en plastique, et même d’un gâteau de mariage, qui paraissent, eux, suffisants pour détériorer le téléphone…

Cette publicité saura-t-elle vous convaincre de la solidité du nouvel iPhone 11 ?

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
GULUB Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
GULUB
Invité
GULUB

Tester la résistance avec de la salade, des élastiques en caoutchouc et des poussins gonflable MDR foutage de tronche x1000.