— Amazon

Apple a annoncé en toute discrétion la sortie de ses AirPods Pro, des écouteurs Bluetooth intra-auriculaires qui intègrent pour la première fois un système d’annulation du bruit.

Avec ses premiers écouteurs True Wireless, Apple fait passer ses fameux AirPods à la gamme au-dessus. Avec leur design remodelé, les nouveaux écouteurs de la marque sont un petit concentré de technologie, qui permettront enfin à l’utilisateur de s’isoler de son environnement… ou pas !

Grâce au nouveau Transparency Mode, l’utilisateur peut en effet choisir d’écouter de la musique sans pour autant couvrir les bruits extérieurs. Autre nouveauté : l’Ear Tip Fit Test, qui guide l’utilisateur dans le choix de l’embout à ajuster à son oreille. Si les AirPods Pro sont effectivement livrés avec trois tailles d’embouts différentes, pour répondre au mieux à tous les profils, ils embarquent en outre un « EQ adaptatif« , qui a pour ambition d’ajuster de façon précise les fréquences basses et médiums en fonction de la morphologie d’oreilles de chacun.

Plus que jamais résistants à l’eau et à la transpiration, ce nouveau modèle intègre à nouveau la possibilité d’invoquer Siri grâce à la commande vocale « Dis Siri », mais offre également l’opportunité de partage audio avec une autre paire d’AirPods. Côté autonomie, les écouteurs bénéficient de 5 heures d’écoute en continu, enrichies par la possibilité de prolonger la musique pendant 19 heures grâce à la possibilité de recharge offerte par le boîtier de rangement. Si les AirPods Pro sont d’ores et déjà en précommande, ils seront officiellement disponibles à partir de demain, mercredi 30 octobre, pour la somme de 279 €.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Louis Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Louis
Invité
Louis

Et ils reçoivent d’excellents commentaires !

https://monblogapple.com/articles/les-airpods-pro-sont-arrives/